Re: lecture de fichier audio dans une page web

Auteur: ML Guilde
À: guilde
Anciens-sujets: RE : lecture de fichier audio dans une page web
Sujet: Re: lecture de fichier audio dans une page web
Le mardi 17 Août 2004 15:36, JULLIEN Lionel a écrit :

> Ca me parait être la meilleure idée ;)
>
> Pourquoi s'embetter à gérer des choses qui peuvent être gérées sur le
> poste client ;)

C'est effectivement la solution la plus simple. Par contre, cela veut dire
que le fichier est télechargé : ce n'est peut-être pas ce que tu
souhaites ? Ceci-dit, l'autre solution, c'est le streaming. A mon avis,
c'est bien plus lourd à gérer.

--
Frédéric