Re: Périphériques externes

Autor: Jérôme KIEFFER
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Périphériques externes
On Tue, 17 Aug 2004 13:48:19 +0200
Frédéric Mantegazza <mantegazza@???> wrote:

> L'USB-2 est-il supporté ? Je veux dire, en vitesse maxi ?

le disque dur 2.5" 4200 rpm sur un PC recent (en gros la meme chose que
le serveur guilde) afficher 22 Mo/s au
"hdparm -t" avec mon adaptateur USB2+firewire. sensiblement pareil que
ce que le disque faisait en IDE (25 Mo/s).

en firewire 400 pour le faire marcher je suis obliger de brider a S100.
les perfs sont de 5Mo/s.

j'ai peut etre achete du matos de merde mais sur 3 controleurs firewire,
seul un fonctionne correctement avec un kernel 2.6.8.1 (le controleur du
Vaio de Jerome). Vu que les adaptateurs USB2 sont 3x moins cher que le
firewire, je crois qu'il y a pas photo. regarde aussi le prix de la
connectique firewire...

A++

--
Jérôme KIEFFER