Re: Périphériques externes

Autor: stephane driussi
A: ML Guilde
Assumptes nous: Re: P=E9riph=E9riques externes
Assumpte: Re: Périphériques externes
j'ai un petit serveur dans le boitier antec minuet. Tu peux mettre 1DD, 1FD
et 1CDR. La carte mere doit etre µATX et les slots PCI low-profile.
Le tout n'est pas plus grand qu'une boite en carton de rangement de doc A4.
http://images.google.fr/images?q=antec%20minuet&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&sa=N&tab=
wi

la cerise sur le gateau: pas cher et a grenoble:
http://www.e-network.fr/catalog/product_info.php?pID=5369 pour 79euros!

Stephane