Re: Supermount & Co

Auteur: Frédéric BOITEUX
À: guilde
Sujet: Re: Supermount & Co
    Salut,

Le Tue, 17 Aug 2004 12:11:14 +0200, Yves Martin <ymartin59@???> a écrit
:

> Mon problème est en 'lecture'. Donc aucun impact de 'sync/async'.

au temps pour moi ...

> J'ai testé sur une autre machine avec le kernel 2.6.3 de la Mdk 10 mais
> avec mount manuel: la lecture du même fichier n'a duré que 2/3 minutes.
> L'ordre de grandeur est largement différent.
>
> A l'oeil, vu le temps CPU passé dans le système lors de cache copie,
> il me semble que supermount est impliqué dans cette baisse de
> performance.

Je n'utilise pas supermount, je ne peux pas dire ...

> Je vais regarder automountd, ça peut ne pas être mal. Mais le timeout
> est génant. Quand je fais une copie sur ma clef USB avant de partir du
> boulot, je ne vais pas rester 5 minutes pour attendre automountd ;)

tu peux tout à fait régler le timeout : dans ma config, j'ai un timeout
d'une seconde pour les disquettes, 3 pour les CD/clés USB et 3 minutes
pour les partitions NFS... Tu peux également préciser des options de
montages
adaptées à chaque périphérique... Au besoin, je peux te donner en exemple
ma config ...

    Fred.