Re: Compilation de noyau

Auteur: Olivier_Allard-Jacquin
À: guilde
Sujet: Re: Compilation de noyau
> Hum, y'en a vraiment qui ne jure que par Debian ;)
>
> Sur ma Mandrake, j'ai effectivement essayé make -j 2; la prochaine fois,

je
> tente le 4 !

        Cette option n'est réeelemnt intéressante qu'avec un
multiprocesseur. Le fait de faire tourner plusieurs gcc en parallèle ne
fait pas gagner énormement de temps sur un monoprocesseur, et même, cela
peu pénaliser les perfs si la machine attteint sa limite de mémoire vive.

        Perso, j'ai tenté une fois un "-j 10" : Les 10 GCC se sont mit à
prendre 35Mo de mémoire chacun, et ma machine a comemncé à swapper... :)

                                                Olivier