Re: Compilation de noyau (bourdes)

Autor: Patrick Begou
A: Patrick Begou
CC: guilde
Assumptes vells: Re: Compilation de noyau
Assumpte: Re: Compilation de noyau (bourdes)
Yves Martin wrote:

> N'hésitez pas à me communiquer tout retour d'expérience concernant
> les montages automatiques de volume (autofs ?)...
> A+
> --
> Yves Martin

Avec automountd, dans la table des montages sous /mnt j'ai déclaré:

cdrom   -ro,fstype=cdrfs        :/dev/cd0

Donc un simple "cd /mnt/cdrom" monte le système de fichiers et il suffit
de quiter cet espace pourqu'au bout d'un certain delais (5mn par défaut)
le système de fichiers soit démonté.

Ca marche sur tout les Unix que je connais... (mais je n'en connais pas
tant que ça ) Attention, l'exemple ci-dessus, c'est sous AIX, les
options sont un peu différentes pour Linux.

Désolé pour les coquilles du mail précédent.

Patrick
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |