Re: Compilation de noyau

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Re: Compilation de noyau
Selon Jérôme KIEFFER <Jerome.Kieffer@???>:

> supermount est une raison suffisante a mes yeux pour ne pas choisir
> Mdk...

Jusqu'à hier, j'étais assez content de supermount... Et hier, j'ai transféré
un fichier de 44 Mo depuis ma clef USB (en supermount) et j'ai désespéré du
temps que ça a pris (au pif, 10 minutes ?).
Mais il faut encore que je compare avec un montage classique pour mettre
la faute sur supermount...

J'ai entendu parlé de 'magicdev' comme remplaçant de supermount
... mais d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est Gnome qui
pilote le montage après détection d'un nouveau périphérique amovible.
Bref, ça ne marche pas en mode console quand urpmi m'ouvre le lecteur
en réclamant un CD de packages...

N'hésitez pas à me communiquer tout retour d'expérience concernant
les montages automatiques de volume (autofs ?)...
A+
--
Yves Martin