Re: pop free

Auteur: nt.guilde
À: guilde
Sujet: Re: pop free

Je ne suis plus chez free, en partie parce que j'avais des problèmes avec
le courrier (huit mois de retard sur certains messages).
Essaie 'fetchmail -v' pour voir ce qui se passe exactement. J'avais constaté,
entre autres, que APOP (POP3 avec authentification) n'était pas supporté
tous les jours.

--
"The position taken by the Scots and the English take regarding their
relations is very certainly none of your affair - you insignificant