Re: Compilation de noyau

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Compilation de noyau
Yves Martin <ymartin59@???> writes:

> Sur un Celeron 1 GHz et 256 M, j'ai enlevé un bon paquet de choses
> (dont netfilter qui ne compile pas ?!?) mais j'ai gardé tout USB et PCMCIA

J'ai déjà eu ce genre de problème. En rebidouillant la config du noyau
ça a remarché. Je sais ça aide pas beaucoup.

> pour mon portable...

C'est quand même long. 15 minutes sur un P3 1 Ghz avec tout netfilter et
tout USB.

Tu as essayé de mettre plus de job ? Essayes avec "CONCURRENCY_LEVEL := 4"
dans /etc/kernel-pkg.conf

Christian