Re: système de fichier compre ssé ?

Autor: Frédéric BOITEUX
A: guilde
Assumptes vells: Re: système de fichier compress é ?
Assumptes nous: Re: système de fichier compress é ?
Assumpte: Re: système de fichier compre ssé ?
Le Thu, 12 Aug 2004 18:11:48 +0200, Jérôme KIEFFER
<Jerome.Kieffer@???> a écrit :

> Cloop est utilise dans knoppix, on en connait l'efficacite. en plus avec
> le cloop utils tu peux compresser une iso en RAM
>
> cloop-src - Source of the compressed loopback device module
> cloop-utils - Tools for handling with cloop compressed volumes

Oui, je viens voir cela... mais aussi un autre qui est plus répandu et
utilisé pour les
initrd sur Debian : cramfs ...

    Merci pour vos réponses,

        Fred.