Re: Assembleur grenoblois linuxophile ?

Autor: Jérôme KIEFFER
A: guilde
CC: rfernandez
Assumpte: Re: Assembleur grenoblois linuxophile ?
On Tue, 10 Aug 2004 18:37:22 +0200
Edgar Bonet <guilde@???> wrote:

> Nouvel utilisateur de Linux, je cherche un assembleur
> competent pour me conseiller en vue de l'achat d'une nouvelle
> machine sur la Region Grenobloise.

On en connait bien un, tres bon pour ses compétances, c'est Hervé Picon, mais il est plutot à St Marcelin.

> Malheureusement, je n'arrive pas a consulter l'annuaire des
> prestataires presents sur votre site.
>
> Pouriez vous donc me comuniquer un assembleur qui puisse
> acceder à ma requete.

Quelle est ta requette ?

un assembleur se contente de monter une machine et de te la vendre. si tu veux une machine avec un linux "préinstallé" c'est pas forcément là bas qu'il faut aller.

Tu dois pouvoir trouver sur la mailing liste de la Guilde des infos sur le matos "sans soucis" sous linux et intaller ton linux comme un grand, ou alors venir a une install-party, on en organise 2-3 tous les ans.

Qu'as tu besoin comme machine ?

--
Jérôme KIEFFER