Re: [HS] freebox routeur + wifi

Autor: ML Guilde
A: guilde
Assumpte: Re: [HS] freebox routeur + wifi
Le lundi 9 Août 2004 16:42, Christian Marillat a écrit :

> La page de configuration du routeur :
>
> http://debian.video.free.fr/tests/routeur.pl.htm

Merci.

> Ben voyons :) C'est tout ?

Si elle pouvais aussi faire réveil matin, je pourrais revendre le mien ;o)

Je viens de lire ceci sur le site que tu as donné en référence :

"A l'avenir, ils seront ramenés à 1024/256 kbps pour Internet, le débit
restant étant réservé pour les flux TV et téléphonie. Plus d'informations
dès que ces services seront activés."

L'article date; la TV est là, et les débits sont toujours de 5Mb/s. Cela
va-t-il changer ? Quelqu'un a plus d'infos ?

--
Frédéric