Re: programmateur de pic

Autor: Philippe BEAU
A: Alexandre FROUART
CC: guilde
Assumpte: Re: programmateur de pic
Si vous êtes intéressé par des programmateurs de pics, je peux vous
réaliser (ou vous pouvez vous jeter à l'eau) ce modèle la :

http://www.jdm.homepage.dk/newpic.htm

il supporte les pic16f84, pic16f877, et quelques autres pics. Bien sur, le
programmateur n'aura pas de support ZIF (ca coute 50 € a lui tout seul)

si vous êtes intéressés, maillez moi perso : philippe --at-- beau.nom.fr

Cordialement,

Philippe

--
Cordialement,