Re: [HS] freebox routeur + wifi

Author: ML Guilde
To: guilde
Subject: Re: [HS] freebox routeur + wifi
Le lundi 9 Août 2004 16:05, Mickael Profeta a écrit :

> Ah, tu me rassures, c'est la doc que j'ai trouve qui etait faite par un
> windowsien trop habituer a rebooter alors :)

Question annexe :

Est-il possible de dire quelle plage d'adresse utiliser pour les adresses
DHCP que la freebox va allouer ? Est-ce donc possible de mélanger IP fixes
et dynamiques derrière la freebox ?

La freebox génére-t-elle des log via syslog, récupérables sur une machine
avec syslogd activé pour recevoir des logs réseau ?

--
Frédéric