Re: [HS] freebox routeur + wifi

Autor: ML Guilde
A: ML Guilde
Assumpte: Re: [HS] freebox routeur + wifi
Le lundi 9 Août 2004 14:50, Mickael Profeta a écrit :

> ben les machines derriere oui, mais faut esperer que la freebox
> elle-meme soit protegee... parce que du coup c'est elle qui est
> l'attaque des virus/vers...

Ok, mais ça revient au même qu'un routeur Netgear qui ne fait que du NAT ?
C'est ce que j'ai, et je n'ai jamais eu de soucis. J'imagine que Free s'est
assuré que la freebox est bien blindée. Sinon, y'a pas que ce genre de
problème en vu. Comme le disais Jérôme, y'a aussi la TV qui peut être
piratée...

> en plus a chaque fois que tu changes un port a rediriger, faut rebooter
> la freebox pour le prendre en compte, je trouve ca un peu lourd...

Bon, on ne change pas la config tous les jours non plus...

--
Frédéric