Re: Cherche une solution pour créer un fich ier unique par …

Author: Manuel VACELET
To: anne aublanc
CC: guilde
Subject: Re: Cherche une solution pour créer un fich ier unique par utilisateur d'un site web. ..
anne aublanc wrote:
> bonjour,
>
> J'ai besoin de créer un fichier temporaire pour chaque utilisateur qui se
> connecte sur le site web.
> J'avais pensé au $$ mais cela ne fonctionne pas ... si le site comporte
> plusieurs pgm, le $$ change à chaque appel de nouveau pgm...
>
> Vous n'auriez pas une idée...
> Je suis sous linux...j'ai des pgms php et perl qui peuvent utiliser les
> infos mises dans ce fichier...donc ce fichier doit être unique par
> utilisateur et être temporaire... à la fin de la connection, faudrait qu'il
> disparaisse... où être créé dans /tmp..
> [...]

Une idée simple :
Tu crée tes fichiers tmp avec un $$ ou la fct rand de php (fait qq mm un
test pour verifier que le fichier n'existe pas déjà) et tu maintiens une
liste
de correspondances user -> fichier.

--
# VACELET Manuel        manuel.vacelet(at)st(dot)com #
# Tel:  042 6089                  +33 (0)476 92 6089 #