Re: Parler a un utilisateur X par ssh

Autor: christophe fixot
A: guilde
Assumpte: Re: Parler a un utilisateur X par ssh
Jerome KIEFFER a écrit :

> [...]

write ne marche qu'en write et pas en read...
(tu fais un ps pour repérer le destinataire
et tu fais "write destinataire" :
le CReturn provoque l'envoi de ta ligne et son affichage
dans le terminal du destinataire, il faut donc qu'il ait un terminal d'ouvert
;-)
et lui peut-il faire pareil ? bonne question :-)
cf