Re: Thunderbird pour Windows

Autor: Marc BERLIOUX
A: guilde
Assumpte: Re: Thunderbird pour Windows
Le Mardi 3 Août 2004 21:52, nicolas BUONOMO a écrit :
> Sur la 0.7.1 (Linux) sous dans le menu Fichier de la fenêtre de
> composition, il y a l'entrée "Envoyer plus tard" ctrl + maj + entrée

merci, mais je l'avais remarqué, c'est changer le comportement du bouton
"envoyer" que je veux !

pour ceux que ça interesse j'ai trouvé un début de solution :

il semble que l'option ne soit disponible qu'en installant une extension
voir : http://texturizer.net/thunderbird/extensions/
les extensions Outbox et MagicSLR qui semblent faites pour ça.

dès que j'ai accès à la machine windows, je fais un essai et je vous tiens
au courant. l'idéal est d'arriver à ce que la transition vers les logiciels
libres soit la moins traumatisante pour les utilisateurs de produits MS

pour les folders je n'ai rien trouvé encore

--
Marc BERLIOUX
Une erreur peut devenir exacte, selon que celui qui l'a commise