Adaptateur 2.5"

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Adaptateur 2.5"
Salut,

Je cherche un adaptateur 2.5" -> 3.5" a emprunter quelques jours, le
temps de faire un backup de mes données.

Par ailleurs, est ce que vous connaissez une boutique Grenobloise qui
vende des boitiers externes pour disque 2.5" qui fonctionnent a la fois
en USB2 et en firewire ? par ce que j'ai commandé chez l'une d'entre
elle et ca fait une semaine que "ca arrive du fornisseur". J'aurais
mieux fait de prendre ca en VPC, n'importe ou sur le net, ce serait sans
doute deja livré.

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art