Re: bash... ;o))

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: bash... ;o))
Le Sat, 31 Jul 2004 23:16:05 +0200
"anne aublanc" <anne.aublanc@???> a écrit :

> [...]

- chown $(FAX_OUT_USER) $(LIBDIR)/faxq-helper
+ chown $(FAX_OUT_USER) $(LIBDIR)/faxq-helper || :
chmod 4711 $(LIBDIR)/faxq-helper

c'est une rustine pour être sur que la commande retourne "0" : sous
debian ca empecherait le script de fonctionner et arreterait l'upgrade.

jerome@taz:~$ chown totot /toto/titi
chown: `totot': usager invalide
jerome@taz:~$ echo $?
1