Re: Date dans les logs Netfilter sur la chaine OUTPUT

Autor: nicolas BUONOMO
A: guilde
Assumpte: Re: Date dans les logs Netfilter sur la chaine OUTPUT
Jerome KIEFFER a écrit :

> quand tu logue ... est ce que tu utilise pas la boucle sur "lo" qui est
> elle même droppée ?
> accepte tout sur "lo"

J'accepte tout, les seules règles sous les règles ULOG

#!/bin/sh
#

# Suppression de toutes les chaînes pré-définies de la table FILTER
iptables -t filter -F

# La mise en place des règles de journalisation
iptables -t filter -A INPUT -j ULOG --ulog-prefix=input
iptables -t filter -A OUTPUT -j ULOG --ulog-prefix=output
iptables -t filter -A FORWARD -j ULOG --ulog-prefix=forward