Re: Une nouvelle version de mgetty est sorti... trouve packa…

Auteur: anne aublanc
À: guilde
Sujet: Re: Une nouvelle version de mgetty est sorti... trouve package que pour debian ;o((

----- Original Message -----
From: "Reveret Julien" <shaddai@???>
To: <guilde@???>
Sent: Saturday, July 31, 2004 8:51 AM
Subject: Re: Une nouvelle version de mgetty est sorti... trouve package que
pour debian ;o((

| Il faut attendre.

| C'est une blague ? Je ne sais pas si tu es au courant, mais RedHat est

passé à
| la 9.X y a très longtemps, et maintenant y a RH Enterprise et Fedora de
| l'autre côté.

vi,vi, je le sais... c'est bien pour cela que je posais la question...
La distrib, que j'utilise comme serveur, est basée sur une redhat 7.3...

| Tu n'as qu'à envoyer un mail à Bob Young :)

bof

| Oui, car les dépendances changent selon les versions des softs et des
| librairies installés. Tu n'as qu'à te faire ton propre paquet rpm, et le
| problème sera réglé.

Je me suis basée sur le spec et les patchs de la dernière version faite par
redhat...

j'ai fait 2 rpms... 1 avec patch et un sans patch...
y-a plus qu'à installer pour voir!

anne