Re: Une nouvelle version de mgetty est sorti... trouve packa…

Autor: Reveret Julien
A: guilde
Assumpte: Re: Une nouvelle version de mgetty est sorti... trouve package que pour debian ;o((
On Fri, Jul 30, 2004 at 09:47:15PM +0200, anne aublanc wrote:
> bonjour,
>
> une nouvelle version de mgetty est sortie...
>
> y-a un package pour debian....
> Je ne trouve rien pour les autres distribs...

Il faut attendre.
> j'aimerai bien un rpm pour une redhat 7.3... ;o))

C'est une blague ? Je ne sais pas si tu es au courant, mais RedHat est passé à
la 9.X y a très longtemps, et maintenant y a RH Enterprise et Fedora de
l'autre côté.

> On s'adresse où pour demander si c'est en prévision...ou en cours..?

Tu n'as qu'à envoyer un mail à Bob Young :)

> Chaque distrib fait ses rpm...?

Oui, car les dépendances changent selon les versions des softs et des
librairies installés. Tu n'as qu'à te faire ton propre paquet rpm, et le
problème sera réglé.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc