Re: [HS] freebox routeur + wifi

Autor: Emmanuel Favre-Nicolin
A: guilde
Assumpte: Re: [HS] freebox routeur + wifi
Le mardi 27 Juillet 2004 21:28, Jerome KIEFFER a écrit :

> A priori le routage est toujours possible. Pour le moment ce n'est
> possible qu'avec les v3, celles qui ont un emplacement pour une carte
> wifi.
> http://adsl.free.fr/admin/routeur.html

oui et apparemment la carte wifi de la freebox v3 coute 27 euros
(http://adsl.free.fr/admin/wifi.html). Et je crois que les nouveaux abonnés
ne reçoivent que des versions 3...

Aparemment free a lancé le wifi+routage et il n'y a pas trop de problème
reportés sur proxad.free.adsl.degroupage donc il se peut que ça marche bien
(?)