Re: [HS] freebox routeur + wifi

Autor: Miguel Moquillon
A: guilde
Assumpte: Re: [HS] freebox routeur + wifi
On Tue, Jul 27, 2004 at 02:16:29PM +0200, Guillaume Allègre wrote:
> Salut,
>
> est-ce que des clients de Free Telecom auraient des retours d'expérience
> de la freebox utilisée en routeur ? Même question pour le wifi.
> Est-ce que ça marche bien ?

Je suis sous Nérim, mais j'ai un un ami qui a la Freebox, sur Paris.
Il utilise un routeur wifi et sa Freebox est branché dessus.
Tous ses postes communiquent avec (que ce soit sous GNU/Linux ou Windows)
avec l'ext. (internet) ou entre eux au travers.
Si mes souvenirs sont bons, c'est une Linksys supportant le protocole
802.11g qu'il a.

--
Miguel Moquillon
jabber:moqui@???, moqui@???