sagem fast800

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumptes nous: Re: sagem fast800 [HS : TCP over voice ??]
Assumpte: sagem fast800
Salut,
j'ai un probleme avec le modem fast800 en USB sur une debian "sarge"

J'ai récement (la semaine derniere) mis a jours ppp et il y a maintenant
un message d'erreur au niveau de pppoa :

pour info, le lancement de l'adsl se fait avec :
pppd call eagle-provider nodetach pty "pppoa -I eth1"
et visiblement il y a une "IO error" sur la partie pppoa. est ce que la
gramaire de pppoa a changé récement ?

me demandez pas le message d'erreur exact, car je suis connecté en "tcp
over voice", et on est a un octet tous les 10 secondes (mon père sait
pas taper sur un clavier)

A++

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art