Re: if à travers ssh...

Auteur: Reveret Julien
À: ML Guilde
Sujet: Re: if à travers ssh...
On Fri, Jul 23, 2004 at 10:26:31AM +0200, Patrice KARATCHENTZEFF wrote:
> Salut,

Salut Patrice,

> J'ai un truc qui me rend fou depuis deux heures : je n'arrive pas à
> faire un test conditionnel à travers ssh...

Tu commences ton travail tôt dis donc ! C'est vraiment des négriers chez ST.

[snip]
> $ ssh user@machine "if [ -d /home/toto ] ; then ls /home/toto ; fi"
>
> et je n'obtiens que
>
> If: Expression Syntax.
>
> Je crois que j'ai essayé toutes les variantes que je connaissais du test
> mais rien à faire... Je donne ma langue au chat : qu'est-ce qui merdoie?
>
> Une idée ?

As-tu essayé de faire un script shell avec ce oneliner ? Comme if est un
builtin, ça influe ptet. Quant à test, qui est une commande et pas un builtin
(tout du moins dans bash), je ne sais pas si ssh fait quelque chose qui ne lui
plait pas.

Hope this helps comme dirait l'autre.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc