Xscreensaver fonctions d'entree et de sortie ?

Autor: olivier.eribon
A: guilde
Assumpte: Xscreensaver fonctions d'entree et de sortie ?
Bonjour,

Je suis a la recherche des points d'entree et de sortie du screensaver de X.

Je m'explique :
Je suis sur une application embarquée avec un serveur X. Mais la taille de la
flash est restrinte est je ne peux pas m'étandre plus aujourd'hui. Donc
imposible de prendre l'exellent projet Xscreensaver. Par contre, j'utilise
aujourd'hui selui de base de X11 qui represente un X qui se ballade sur l'ecran
de taille variable.
Mais j'aimerai lors de son declenchement et lors de son arret effectuer du code
(comme par exemple modifier l'intensite du backligth etc...). De plus je
souhaiterai veritablement modifier l'affichage du X pour afficher un texte
utilisateur (comme appareil en acquisition appeller le numero de telephone : ????)

Quelqu'un connait-il un moyen simple de retrouver dans les sources tentaculaire
du serveur, les deux fonctions callback appellees lors de l'enclanchement et
lors de de la restauration du screensaver X.

Merci pour votre aide a tous.

Cordialement

Olivier