Re: Clé USB

Author: Aimé Vareille
To: guilde
Subject: Re: Clé USB
La plupart du temps je suis obligé de la monter en /dev/sda1 ; voilà ce
que ça donne sur une Mandrake 9.2 avec un noyau 2.4.24-rtl3.2-pre3 :

[root@g-c600c-10 root]# mount -v /dev/sda1 /mnt/cleusb/
mount: vous n'avez pas spécifier le type de système de fichiers pour
/dev/sda1
       Je vais essayer le type vfat
/dev/sda1 on /mnt/cleusb type vfat (rw)

Le montage des clés suivantes se fait en incrémentant la lettre
(/dev/hdb1, /dev/hdc1 ...) ...
A+
AV