Re: bash : transformer une chaine de caractère en tableau

Autor: Jean-Noel Avila
A: anne aublanc
CC: guilde
Assumpte: Re: bash : transformer une chaine de caractère en tableau
anne aublanc wrote:
> [...]

dialog est accompagné de beaucoup de scripts d'exemple dans la section
examples du répertoire de documentation. Tu devrais y trouver ton bonheur.

Puis si tu récupéré la chaine en sortie, le simple mapping dans un
tableau avec
tab=($var)
devrait suffire

Vraiment pas besoin de sortir la grosse artillerie pour faire un truc
comme ça... N'en déplaise à ceux qui voudraient que leur interpréteur
préféré soit livré de base avec toutes les distribs...

--
* Jean-Noel Avila                       Tel. : +33 (0)4 79 25 31 32
* ALEPH S.A.                            Fax  : +33 (0)4 79 25 24 27