Re: acheter un portable sans OS à Grenoble

Autor: Emmanuel Favre-Nicolin
A: guilde
Assumpte: Re: acheter un portable sans OS à Grenoble
Le mardi 13 Juillet 2004 19:15, Jerome KIEFFER a écrit :

> il y a les asus chez Transtec .... enfin il y avait :(
> visiblement leur catalogue a changé

Oui, il sont avec windows...

j'ai trouvé un lien en Belgique( http://www.shscomputer.be/portables.php ),
ils proposent des portables sans OS décent! :

Notebook SHS Computer 1555 Centrino
    * PROCESSEUR intel centrino 1.5 mhz
    * (equiv à un p 4 2.2 ghz)
    * ECRAN tft 15 p xga
    * MEMOIRE 512 mb ram ddr
    * DISQUE DUR 30 gb
    * combo graveur de cdrom + lect dvd
    * TOUCHEPAD
    * CARTE VIDEO intel 64 mb
    * carte reseau 10/100 + modem 56 k
    * batterie lion ion
    * CARTE SON ac 97
    * 3 X usb 2.0, 1X port pcmcia ,1X port (1394)
    * port vga + tvo +Pparallele+ intel wireless adapter
    * -
    * tous les portables shscomputer sont compatibles linux
    * -
    * avantages :extreme portabilite, ultra fin
    * totalement silencieux, autonomie(j'usqua 6 hrs)
garantie de deux ans sur le portable
1 149,00€ TVAc

On dirait que c'est basé sur les portables Aopen
(http://solution.aopen.com.tw/products/nb/)

Transtec en propose un :
http://www.transtec.fr/F/F/tools/parasearch.html?mod=prod&name=96.NDU01.G03&spec=ext&fsid=831932ef84543d4c86418895e773e95f
mais sans le processeur (on dirait).