Re: A propos de serveur X ....

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: A propos de serveur X ....
Le Wed, 14 Jul 2004 14:34:22 +0200
Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@???> a écrit :

> Tu encodes avec quoi ?

rien .... ca passe em X11 forwarding.

> entre Free et le DSLAN, pas entre toi et le DSLAN.

je croyais ... comme là je suis en IP over ATM (RFC 2684) avec free
dégroupé. pourtant ma connection a l'odeur de l'ATM.

> 400x300x24 = 2,88 Mo.s-¹ (résolution mini !). Pour peu que tu aies des
> couleurs en 32 bits et du son, ta carte Ethernet 100 Mbits va être à
> plat rapidement...

OK donc le réponse est bien : Gigabit ruleZ ?
(ps : les tests d'IP over 1394 n'ont pas été concluants.)

--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org
then they fight you, then you win.