Re: A propos de serveur X ....

Author: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Subject: Re: A propos de serveur X ....
Jerome KIEFFER écrivait :
> Le Tue, 13 Jul 2004 19:48:29 +0200
> Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@???> a écrit :

[...]

> j'ai 2 machines, connectées en 100base Tx, une carte TV dans l'un, un
> écran sur l'autre.
> en 400x300 ca passe, fluide,
> plus ca passe plus.

Tu encodes avec quoi ?

> pourtant dans la freebox c'est de l'ATM

entre Free et le DSLAN, pas entre toi et le DSLAN.

> il y a pas d'encodage ...

évidemment ;-)

400x300x24 = 2,88 Mo.s-¹ (résolution mini !). Pour peu que tu aies des
couleurs en 32 bits et du son, ta carte Ethernet 100 Mbits va être à
plat rapidement...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr