Re: acheter un portable sans OS à Grenoble

Author: Gauthier DELERCE
To: Emmanuel Favre-Nicolin
CC: guilde
Subject: Re: acheter un portable sans OS à Grenoble
Bonjour Emmanuel,

Tu peux trouver des portables Xbook ou Gigabyte sans OS qui sont
completement customisable suivant tes besoins.

Les portables les plus interessants du marche sont equipes de windows
et je pense qu'il est preferable d'en acheter un avec windows , envoyer
la lettre qui va bien (modeles pre-rempli sur le net) a ton distributeur
pour le remboursement  et peut etre qu'un jour    tu obtiendras gain de
cause.

Je sais que ce n'est pas tres "deontologique" mais les portables qui me
plaisent sont tous avec windows .