Re: palm zire

Author: ML Guilde
To: guilde
Subject: Re: palm zire
Le mardi 13 Juillet 2004 11:35, Benoit Lion a écrit :

> Je reformule ma question. Avec un noyau 2.4.21, j'essaie de connecter un
> Palm zire 31.
> Je charge le module visor à la main.
> Le chargement à l'air ok, mais je n'ai pas d'indication de device.

Que veut dire pour toi "pas d'indication de device" ?

> Voilà ce que donne dmesg :
>
> hub.c: new USB device 00:0b.1-2, assigned address 2
> usb.c: USB device 2 (vend/prod 0x830/0x61) is not claimed by any active
> driver.
> usbserial.c: USB Serial support registered for Handspring Visor / Treo /
> Palm 4.0 / Clié 4.x
> usbserial.c: USB Serial support registered for Sony Clié 3.5
> visor.c: USB HandSpring Visor, Palm m50x, Treo, Sony Clié driver v1.7

Le noyau à correctement chargé le module visor pour prendre en charge le
Palm. Il a dû le faire lorsque tu as connecté le Palm, via hotplug.

Maintenant, le point d'entrée du driver n'est pas forcément ttyUSBx. Faut
regarder la doc du module, voir jetter un oeil au source...

--
Frédéric