Re: palm zire

Auteur: Dominique Fournier
À: Benoit Lion
CC: guilde
Sujet: Re: palm zire
Benoit Lion wrote:
> j'essaie un palm Zire 31.
> noyau 2.4.21
> Les modules usb suivants sont chargés :
> usbserial              19580   0  (autoclean) [visor]
> usb-uhci               22224   0  (unused)
> usbcore                58668   1  [visor usbserial usb-uhci ehci-hcd]
> visor                  10920   0  (unused)

> Comment connaitre le device à indiquer à Kpilot ?
> j'ai testé sans succés :
> /dev/ttyUSB0 /dev/ttyUSB1 /dev/ttyUSB2 /dev/ttyUSB3

Bonjour,

Si ton PDA est en USB, le port USB n'est actif que quand tu lance une
synchronisation (sur mon clie, c'est le bouton hotsync qui lance l'activation de
l'interface USB du PDA).
Tu peux le voir alors dans usbview.

Regarde alors dans ton /var/log/messages (ou /var/log/syslog), lors du demarrage
de ton module visor. Tu devrais voir les ports actives pour ton PDA.

J'espere que ca t'aide.

Dom