Re: Ma souris devient folle

Author: nicolas BUONOMO
To: guilde
Subject: Re: Ma souris devient folle
Ma souris est une souris PS2 à boule d'environ 5 ans. Le phénomène ne
s'est produit que deux fois pour l'instant. Je n'ai pas remarqué
relation de cause à effet avec le changement de console virtuelle et gpm
n'est pas installé.
Je préfère la verions d'une souris trop veille ou d'un problème de
gestion PS/2 que celle de l'intrus.
Je vais attendre que le phénome se reproduise pour essayer d'en
identifier l'origine.

Merci