Re: Ma souris devient folle

Auteur: Cornet Mickael
À: guilde
Sujet: Re: Ma souris devient folle
Tout d'abord, bonjour à tous, je viens de rejoindre
cette liste et j'espère pouvoir aider et même y être
aidé quand le (ou les) moment(s) se présenteront.
J'utilise Linux depuis 4 ans maintenant, d'abord en
dual boot avec Windows et depuis 2 ans en monoboot
avec une distribution Gentoo.

J'ai déjà eu ce problème de souris sur des notebook
avec des souris optiques sur PS/2 dès que je passait
sous X, la solution: le port USB. Visiblement les
cartes mères ne supportaient pas les souris optique
sur port PS/2....

Mickaël

nicolas BUONOMO <association.ilo@???> a écrit : >
Bonjour,

> Je suis sous Sarge et gnome. Deux fois, j'ai perdu
> le contrôle de ma
> souris : la souris bouge toute seule, des fenêtres
> s'ouvrent, se
> ferment, etc. Est-ce que cela veut dire que je suis
> la victime d'une
> intrusion et si c'est le cas comment je peux
> identifier l'intrus et m'en
> débarrasser?
>
> Nicolas

Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com