Re: script pour envoyer un fichier mp3 dans un mail

Auteur: Stephane Driussi
À: guilde
Sujet: Re: script pour envoyer un fichier mp3 dans un mail
voici un petit script qui envoi tout tes mp3 par email

#!/bin/sh -f
for i in `ls *mp3`
do
echo envoi de $i
uuencode "$i" "$i" | mailx -s "fichier $i" anne@???
done

de l'autre cote il faut faire un .forward vers procmail et un fichier
.procmailrc qui contient
:0c B
* ^begin 644 .*
{
     MAILDIR=$HOME/files

        :0
        | uudecode
}

pour recuperer dans le repertoire $HOME/files/ tous les mp3

Stephane