cups+lexmark

Autor: Pierre Carecchi
A: guilde
Assumpte: cups+lexmark
bonjour,
j'ai reussi a acceder aux page d'administration de cups sur le port 631
sur mon pc fedora 1. j'a pu installer une imprimante, qui semble etre
prete...
elle semble seulement, elle sait faire defiler une page de papier mais
n'ecrit rien dessus! c'est une lexmark z35 usb, qui marchait
correctement avec lpd et la RH7.3, mais avec fedora +cups...

l'outil lexmark de maintenance, la voit aussi comme etant prete, et
arrive a lui faire executer un "alignement des buses", mais pas une page
de test. tout comme le redhat-config-printer...

meme un bete fichier texte ne sort pas...

quelqu'un aurait une idée ???

--
Pierre Carecchio
Laboratoire des Ecoulements Géophysiques et Industriels