Re: ML, filtrage, spam et toutes ces sortes de chose...

Autor: Patrice KARATCHENTZEFF
CC: guilde
Assumptes vells: Re: ML, filtrage.spam et toutes ces sortent de choses...
Assumpte: Re: ML, filtrage, spam et toutes ces sortes de chose...
alain.laposte wrote:
> Une réponse idiote serait de peut-être de passer par un site comme la
> poste par exemple pour envoyer et recevoir vos messages. Dans ce cas
> cela ne passe pas par logiciel de messagerie mais par le FAI
> directement! Suis-je hors sujet?

OUi, je cherche à résoudre le problème : pas contourner un interdit.

PK

PS : je viens de lire le sujet et je m'excuse pour l'horreur
orthographique...

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet