Rép. : Re: Free

Auteur: Benjamin GOURLAT
À: dominique.chabord, guilde
Sujet: Rép. : Re: Free
essaye sur les newsgroup de free... via le site www.webatou.net ensuite dans proxad ensuite tu auras le choix entre plusieurs... dans l'objet marque que tu as un problème et demande brina, en général tu as une réponse enfin déjà parmi toutes les réponses tu pourras voir si ton délai est vraiment long ou comme les autres (il m'a fallut un mois pour être branché et que tout marche)...

Un peu de patience...

Salut,

Moi je dTcouvre, et ta ne commence pas trop bien. Mon dossier est validT
par Free depuis le 3 juin et puis rien. "C'est France Telecom qui ne
rTpond pas". OK, je veux bien; mais quand je leur demande a partir de
quand un dTlai devient excessif et comment je peux renoncer a Free pour
rTtablir un service ADSL au plus vite, je retois:
<< Votre dossier a TtT saisi , nous sommes en attente d'une rTponse de
France Telecom concernant le cablage de votre ligne , vous devez donc
encore patienter pour que cela soit effectif .
Cordialement, Germain - SUPPORT PAGES PERSOS FREE ->>

C'est a dire une fin de non recevoir quelque soit le dTlai. Vous Otes
dTja passTs par la, vous autres ?
Votre patience a TtT rTcompensTe ?
Dominique

Jerome KIEFFER a Tcrit :