Re: Free

Autor: Dominique Chabord
A: guilde
Assumpte: Re: Free
Salut,

Moi je découvre, et ça ne commence pas trop bien. Mon dossier est validé
par Free depuis le 3 juin et puis rien. "C'est France Telecom qui ne
répond pas". OK, je veux bien; mais quand je leur demande à partir de
quand un délai devient excessif et comment je peux renoncer à Free pour
rétablir un service ADSL au plus vite, je reçois:
<< Votre dossier a été saisi , nous sommes en attente d'une réponse de
France Telecom concernant le cablage de votre ligne , vous devez donc
encore patienter pour que cela soit effectif .
Cordialement, Germain - SUPPORT PAGES PERSOS FREE ->>

C'est à dire une fin de non recevoir quelque soit le délai. Vous êtes
déjà passés par là, vous autres ?
Votre patience a été récompensée ?
Dominique