Re: Console (framebuffer) +X simultanement

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: Console (framebuffer) +X simultanement
Le jeudi 8 Juillet 2004 16:12, Frédéric Mantegazza a écrit :

> Une alternative, c'est d'utiliser un WM qui supporte le xinerama, pour
> que ton appli ne s'affiche pas sur les deux écrans. Genre KDE :o(

Je me suis mal expliqué : il faut activer xinerama dans KDE, puis dans les
options avancée planquées je ne sais plus où, activer la gestion des
fenêtres avec xinerama. En principe, l'appli se limite à un seul écran.
Mais toutes les applis ne marchent pas, comme gcompris qui s'agrandit quand
même sur les deux écrans. Je ne sais pas pourquoi il y a des comportements
différents... A tester.

--
Frédéric