partimage et devfs

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: partimage et devfs
Bonjour,

Je voudrais utiliser partimage, mais je tombe sur l'erreur suivante:

┌────────────┤ Warning ├─────────────┐
│                                    │
│ You have devfs enabled but not     │
│ mounted. You have to do it to      │
│ continue. You can also boot with   │
│ non-devfs kernel if you have one.  │
│                                    │
│            ┌────────┐              │
│            │ Cancel │              │

Puis-je monter sans risque devfs, sachant que je ne veux pas l'utiliser,
mais juste pour partimage ?
Si oui, quelle est la ligne à ajouter dans /etc/fstab ?

Merci de votre aide.

--
   Frédéric