Re: growisofs -J -R

Author: Herve de Dianous
To: guilde
Subject: Re: growisofs -J -R
Christian Marillat wrote:

> Et puis bon, cdrecord comme son nom l'indique est fait pour les cd
> autrement il s'appelerait dvdrecord.

Ha bon, je croyais :

apt-cache show cdrecord
cdrecord allows you to create CDs on a CD recorder (SCSI or ATAPI).
It supports writing data, audio, mixed, multi-session, and CD+ and
DVD discs, on just about every type of CD recorder out there.

Il est vrai que j'ai beaucoup vu ce ProDVD dans mes Google-isations,
mais j'avoue qu'avoir à donner les raisons pour lesquelles je grave
un DVD ne me plaît guère, en plus il me semble aussi limité à 1Go.
et pas GPL.

Comment fais-tu pour graver + que 1Go ?

A+ RV2D