Re: clé publique/privée et gestion d es fichiers authorized…

Autor: Patrice KARATCHENTZEFF
A: guilde
Assumptes vells: Re: clé publique/privée et gestion des fichiers authorized_keys
Assumptes nous: Re: clé publique/privée et gestion des fichiers authorized_keys
Assumpte: Re: clé publique/privée et gestion d es fichiers authorized_keys
Jerome KIEFFER wrote:
> On Wed, 07 Jul 2004 11:03:43 +0200
> Patrice KARATCHENTZEFF <patrice.karatchentzeff-alplog@???> wrote:

[...]

> 1 et 2 font référence au protocoles 1 et 2 de SSH
> SSH1 -> RSA seulement
> SSH2 -> RSA + DSA

OK

> Euh ... comprend pas ... emacs il sait pas faire ?

Si mais je préfère externaliser l'info :

authorized_keys_<machine1>
etc.

plutôt que d'avoir tout dans un seul fichier...

> tu sais que /etc/ssh/sshd.conf a son mot a dire sur le serveur ?

oui mais j'ai oublié de dire que ce n'était pas possible dans ce cas...
pas touche à la config par défaut a priori. En plus, la liste des
machines risque bien d'être dynamique, ce qui impliquerait de gérer
cette conf aussi dynamiquement... pas mieux en terme d'erreurs
potentielle ;-)

Merci de ta réponse,

PK

--