probleme cups

Author: Pierre Carecchi
To: guilde
Subject: probleme cups
bonjour,
j'ai reinstallé mon pc à la maison en fedora et depuis je n'arrive plus
a imprimer.
Avec ma vieille RH7.3, j'utilisais lpr comme demon d'impression mais on
dirait qu'il n'est plus dispo avec la fedora.... reste cups....
sauf que je n'arrive pas a le faire tourner!
j'ai configuré (je pense) les cupsd.conf et client.conf.
quand je lance le demon, il me dit qu'il demarre, si je lui demande
alors son status, il me dit qu'il est arreté. Et si je regarde dans
/var/log/cups/error_log, tout a l'air de bien se passer, sauf a la fin :

    unable to bind socket

et donc bien sur je n'arrive pas a utiliser ni lpadmin, ni l'outil web
passant par le port 631....

mon pc s'appele localhost.localdomain et a l'adresse 127.0.0.1, je ne
pense pas que ca gene...

est ce que quelqu'un aurait une idée ??

--
Pierre Carecchio
Laboratoire des Ecoulements Géophysiques et Industriels