Re: Problème de permission

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: Problème de permission
Le Tue, 6 Jul 2004 22:13:40 +0200
Benoit T <glo@???> a écrit :

> Message de Robert Billon, le mardi 06 juillet :

le PATH est il le même sur les 2 machines ...

> ps: c'est assez lourd l'imag qui refuse les mails envoyés depuis les
> ip dynamiques.

Je suis d'accord avec toi ... d'autant plus que mon IPs est pas
"dynamique" mais "statiques". mais bon proxad fournit a ses clients des
ip statiques mais si elle sont pas reconnut comme telle, ca sert a rien,
et pour faire bouger free sur un sujet comme celui-ci, ...

A+
--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org
then they fight you, then you win.