hotplug sous Sarge

Auteur: ML Guilde
À: ML Guilde
Sujet: hotplug sous Sarge
Bonjour,

J'ai acheté il y a peu un lecteur de carte CF qui se connecte en USB, et est
vu comme de l'USB storage. Ca marche bien, saufe que lorsque je laisse le
lecteur inactif pendant quelques heures, je n'arrive plus à le monter. Je
suis obligé de faire un /etc/init.d/hotplug restart pour que ça reparte
pour un tour.

Est-ce un problème dû à hotplug, ou plutôt au lecteur ? Comment déterminer
ça ?

Je voulais essayer d'utiliser usbmgr à la place de hotplug, même s'il n'est
plus trop supporté. A part ça, y a-t-il d'autres effets indésirables pour
ne pas utiliser usbmr ? Je précise que je n'ai besoin que de manager le
port USB...

Merci de vos lumières.

--
Frédéric